1. Aide
  2. Support et assistance
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment savoir si j'ai bien la dernière version de l’application mobile de ma banque ?

Comment savoir si j'ai bien la dernière version de l’application mobile de ma banque ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour savoir si vous détenez la toute dernière version de l’application Caisse d'Épargne, ouvrez le Play Store pour un smartphone sous Android et l’App Store pour un iPhone.  

  • Si le bouton Mettre à jour ne s’affiche pas à côté de votre application : c’est parfait ! Cela signifie que vous disposez de la toute dernière version de l’application de votre banque.
  • Si le bouton Mettre à jour apparaît à côté de votre application, cela indique que votre version est périmée. Il est alors recommandé de procéder à sa mise à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités et innovations proposées par votre banque.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.