1. Aide
  2. Espace client web & mobile
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment savoir si j'ai bien la toute dernière version de l’application Caisse d’Épargne ?

Comment savoir si j'ai bien la toute dernière version de l’application Caisse d’Épargne ?

Pour savoir si vous détenez la toute dernière version de l’application Caisse d'Épargne, ouvrez le Play Store pour un smartphone sous Android et l’App Store pour un iPhone.  

  • Si le bouton Mettre à jour ne s’affiche pas à côté de votre application : c’est parfait ! Cela signifie que vous disposez de la toute dernière version de l’application de votre banque.  
  • Si le bouton Mettre à jour apparaît à côté de votre application, cela indique que votre version est périmée. Il est alors recommandé de procéder à sa mise à jour afin de profiter de toutes les fonctionnalités et innovations proposées par votre banque. 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.