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Comment savoir si j'ai reçu un nouveau document électronique ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


C’est l’un des avantages du service e-Documents proposé gratuitement dans le cadre de votre abonnement de banque à distance Caisse d'Épargne : un système de notification vous informe de la mise à disposition de tout nouveau document électronique dans votre espace personnel sécurisé e-Documents.  

Ainsi, plus aucun aléa de courrier ni délai de distribution postale n’est à déplorer. Grâce à la dématérialisation des échanges avec votre banque, vous êtes informé en temps réel de la réception de tout nouveau relevé bancaire ou avis d’opérations. Où que vous soyez, 7j sur 7, 24 h sur 24*, en quelques clics, vous pouvez les consulter, les télécharger et les imprimer depuis votre mobile ou sur n'importe quel ordinateur ou tablette connecté à Internet. 

*Durant les délais légaux d’archivage.

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