1. Aide
  2. e-Documents
  3. Mise à disposition des documents
  4. Comment savoir si j'ai reçu un nouveau document électronique de ma Caisse d'Épargne ?

Comment savoir si j'ai reçu un nouveau document électronique de ma Caisse d'Épargne ?

C’est l’un des avantages du service e-Documents proposé gratuitement dans le cadre de votre abonnement de banque à distance Caisse d'Épargne : un système de notification vous informe de la mise à disposition de tout nouveau document électronique dans votre espace personnel sécurisé e-Documents.  

Ainsi, plus aucun aléa de courrier ni délai de distribution postale n’est à déplorer. Grâce à la dématérialisation des échanges avec votre banque, vous êtes informé en temps réel de la réception de tout nouveau relevé bancaire ou avis d’opérations. Où que vous soyez, 7j sur 7, 24 h sur 24*, en quelques clics, vous pouvez les consulter, les télécharger et les imprimer depuis votre mobile ou sur n'importe quel ordinateur ou tablette connecté à Internet. 

*Durant les délais légaux d’archivage.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.