1. Aide
  2. Comptes
  3. Nouvelle présentation des comptes
  4. J'ai pu voir quelques minutes la nouvelle présentation de mes comptes avant d'être rebasculé sur l'ancienne version. Comment revenir à la nouvelle ?

J'ai pu voir quelques minutes la nouvelle présentation de mes comptes avant d'être rebasculé sur l'ancienne version. Comment revenir à la nouvelle ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Si, après avoir vu apparaître quelques minutes la nouvelle présentation de vos comptes, celle-ci a disparu et que vous avez été rebasculé sur l’ancienne présentation, rassurez-vous. En un clic, vous pouvez basculer de l’ancienne à la nouvelle présentation de vos comptes (et inversement) en appuyant sur le chevron à droite de Comptes.

Sélectionnez au choix Ancienne version ou Nouvelle version. Le changement s’opère instantanément, dans un sens comme dans l’autre.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.