1. Aide
  2. e-Documents
  3. Informations générales
  4. Le service e-Documents est-il payant ?

Le service e-Documents est-il payant ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous êtes client abonné au service de banque à distance de votre banque, à tout moment, vous pouvez souscrire et/ou résilier gratuitement le service e-Documents.  

Qu’est-ce que le service e-Documents ? 

Où que vous soyez, depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez accéder au service e-Documents*. C’est un espace sécurisé dans lequel vous retrouvez les documents liés à la gestion d’un produit ou service bancaires, d’assurance ou d’instruments financiers (relevés de comptes, relevés d’épargne, de crédit, avis d’opérations, courriers...)**. 

*Durant les délais légaux d’archivage. 

**Certains documents ne sont pas disponibles en version numérique pour des raisons juridiques, règlementaires, commerciales ou lorsque l’envoi papier apparaît plus adapté.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.