1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Ma Caisse d’Epargne me facture-t-elle des frais pour l’utilisation de Wise ?

Ma Caisse d’Epargne me facture-t-elle des frais pour l’utilisation de Wise ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

Rapide et simple, le service de virements internationaux de notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) vous est présenté par votre Caisse d'Épargne via l’application mobile afin de vous permettre d’effectuer vos virements internationaux en devises.

Aucune facturation au titre du service Wise n'est appliquée par la Caisse d'Épargne.

Seuls les frais classiques perçus par Wise pour l'exécution de votre ordre de virement en devise s’appliquent. Ils vous sont indiqués par Wise lors de la saisie de votre demande. Votre Caisse d'Épargne ne prélève aucun frais supplémentaire sur votre transaction hormis les frais classiques du virement SEPA vers Wise.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.