1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Ma banque me facture-t-elle des frais pour l’utilisation de Wise ?

Ma banque me facture-t-elle des frais pour l’utilisation de Wise ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Rapide et simple, le service de virements internationaux de notre partenaire Wise vous est présenté par votre banque via l’application mobile ou l’espace client web afin de vous permettre d’effectuer vos virements internationaux en devises.

Aucune facturation au titre du service Wise est appliquée par la banque.

Seuls les frais classiques perçus par Wise pour l'exécution de votre ordre de virement en devise s’appliquent. Ils vous sont indiqués par Wise lors de la saisie de votre demande. Votre banque ne prélève aucun frais supplémentaire sur votre transaction hormis les frais classiques du virement SEPA vers Wise.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.