1. Aide
  2. Comptes
  3. Nouvelle présentation des comptes
  4. On me propose de changer la présentation de mes comptes sur mon espace client web. Pourquoi ?

On me propose de changer la présentation de mes comptes sur mon espace client web. Pourquoi ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Afin d’améliorer votre expérience client sur votre espace personnel en ligne, nous enrichissons en permanence nos services.

C’est la vocation de la nouvelle présentation de vos comptes. Elle vous permet de bénéficier d’innovations conçues pour vous simplifier la banque et faciliter votre gestion au quotidien : deux ans d’historique, recherche instantanée, catégorisation automatique de vos opérations, outil de gestion de budget…

Votre Caisse d'Épargne équipe progressivement l’ensemble de ses clients de la nouvelle présentation des comptes. Vous n’avez rien à faire.

Dès que ce service vous sera proposé, un message apparaîtra sur la page d’ouverture du site de votre Caisse d'Épargne. Pour vous inscrire, cliquez sur le bandeau et laissez-vous guider.

Le bon réflexe

Une fois votre inscription effective, à tout moment vous pouvez basculer de la nouvelle à l’ancienne présentation de vos comptes (et inversement) en cliquant sur “Mes comptes” puis sur le chevron à droite de Comptes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.