1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. A qui m’adresser en cas d’échec de mon virement international via Wise ?

A qui m’adresser en cas d’échec de mon virement international via Wise ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


En cas d’échec du règlement de votre demande de virement international en devises via Wise lié à votre compte Caisse d'Épargne, rapprochez-vous de votre conseiller ou de votre agence.

Dans tous les autres cas, adressez-vous directement à Wise en cliquant sur la rubrique Contact du site de notre partenaire.

Le bon réflexe 

Pour répondre à vos questions, vous pouvez également consulter le Centre d'Aide en ligne, disponible 7 jours sur 7, 24h/24.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.