Avec la solution Wero, mes virements sont-ils sécurisés ?
Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Rassurez-vous, avec la solution Wero, vous bénéficiez d’un système de protection à double niveau. Votre argent est viré directement de votre compte vers le compte de votre destinataire, en toute sécurité.
Au premier niveau (pour accéder à votre banque à distance et ouvrir votre application mobile Caisse d'Épargne) : vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe ou utiliser, à la demande de votre banque, un dispositif d’authentification forte.
Au second niveau : la saisie de votre code Sécur’Pass est également requise pour valider votre ordre de virement instantané via Wero. Si votre téléphone le permet, vous pouvez opter pour la reconnaissance biométrique : Touch ID (iOS) / Fingerprint (Androïd) ou Face ID (IOS).
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]