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Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Rassurez-vous, avec la solution Wero, vous bénéficiez d’un système de protection à double niveau. Votre argent est viré directement de votre compte vers le compte de votre destinataire, en toute sécurité.
1. Au premier niveau, pour accéder à votre banque à distance et ouvrir votre application mobile Caisse d'Épargne, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. Ou utiliser, à la demande de votre banque, un dispositif d’authentification forte.
2. Au second niveau, la saisie de votre code Sécur’Pass est également requise pour valider votre ordre de virement instantané via Wero. Si votre téléphone le permet, vous pouvez opter pour la reconnaissance biométrique : Touch ID (iOS) / Fingerprint (Androïd) ou Face ID (IOS).
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.