1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Avec la solution Wero, mes virements sont-ils sécurisés ?

Avec la solution Wero, mes virements sont-ils sécurisés ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Rassurez-vous, avec la solution Wero, vous bénéficiez d’un système de protection à double niveau. Votre argent est viré directement de votre compte vers le compte de votre destinataire, en toute sécurité. 

  1. Au premier niveau (pour accéder à votre banque à distance et ouvrir votre application mobile Caisse d'Épargne) : vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe ou utiliser, à la demande de votre banque, un dispositif d’authentification forte.
  2. Au second niveau : la saisie de votre code Sécur’Pass est également requise pour valider votre ordre de virement instantané via Wero. Si votre téléphone le permet, vous pouvez opter pour la reconnaissance biométrique : Touch ID (iOS) / Fingerprint (Androïd) ou Face ID (IOS).

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.