1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Comment accéder au service de virement international de Wise ?

Comment accéder au service de virement international de Wise ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Le service de virement international en devises proposé par notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) est accessible à distance sur votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne*.

Pour utiliser ce service de Wise, lancez votre espace client web ou votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Cliquez sur Virements dans le menu, sélectionnez la rubrique Virement International puis laissez-vous guider.

Bon à savoir : lors de votre première connexion à l’espace Wise, il vous sera demandé de créer un profil Wise. Il s’agit d’un prérequis pour bénéficier des services proposés par notre partenaire. A cette occasion, certains justificatifs vous seront demandés. Vous devrez également communiquer votre adresse e-mail, essentielle pour vous identifier et communiquer avec Wise. 


*Check-list

Pour bénéficier de Wise, sur l’espace client web Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir : 

  • Un compte de dépôt dans notre banque ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne.

Et si vous utilisez l’application mobile :

  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.