Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Le service de virement international en devises proposé par notre partenaire Wise (anciennement TransferWise) est accessible à distance sur votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne*.
Pour utiliser ce service de Wise, lancez votre espace client web ou votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Cliquez sur Virements dans le menu, sélectionnez la rubrique Virement International puis laissez-vous guider.
Bon à savoir : lors de votre première connexion à l’espace Wise, il vous sera demandé de créer un profil Wise. Il s’agit d’un prérequis pour bénéficier des services proposés par notre partenaire. A cette occasion, certains justificatifs vous seront demandés. Vous devrez également communiquer votre adresse e-mail, essentielle pour vous identifier et communiquer avec Wise.
*Check-list
Pour bénéficier de Wise, sur l’espace client web Caisse d'Épargne, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et détenir :
Et si vous utilisez l’application mobile :
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.