1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Apple Pay
  4. Comment activer l’utilisation d’Apple Pay pour ma carte bancaire via mon application mobile ?

Comment activer l’utilisation d’Apple Pay pour ma carte bancaire via mon application mobile ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Apple Pay est un service de paiement mobile développé par Apple, qui permet aux utilisateurs d'effectuer des paiements en magasin, en ligne et dans des applications à l'aide de leur iPhone, iPad ou Apple Watch. Grâce à la technologie de paiement sans contact, vous pouvez régler vos achats de manière rapide et sécurisée, sans avoir besoin de votre carte bancaire physique.

Pour activer Apple Pay via votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne, rien de plus simple :

  1. Dans la barre de navigation, sélectionnez Cartes puis cliquez sur la carte pour laquelle vous souhaitez activer Apple Pay.
  2. Cliquez sur la rubrique Apple Pay puis sur Ajouter à Apple Pay.
  3. Saisissez votre code à 4 chiffres Sécur'Pass.
  4. Sur l’écran Ajouter une carte à Apple Pay, vérifiez les informations de votre carte et cliquez sur Suivant.
  5. Acceptez les conditions générales d’utilisation

Parfait, votre carte bancaire est désormais disponible dans votre wallet et Apple Pay est activé.

 

Bon à savoir : Apple Pay est disponible sur les iPhones à partir de l'iPhone 6, ainsi que sur certains modèles d'iPad et d'Apple Watch. Assurez-vous que votre appareil est compatible.

 

Pour plus de détails, consultez le site internet d'Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/ 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.