1. Aide
  2. Support et assistance
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment activer ou désactiver le mode sombre ?

Comment activer ou désactiver le mode sombre ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour activer le mode sombre depuis votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne, rien de plus simple :  

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation.
  2. Cliquez sur Réglages puis, dans la rubrique Autres réglages, sélectionnez Thème de l’application.
  3. Activer le mode sombre en le sélectionnant dans la liste.  

Lorsque vous souhaitez le désactiver, suivez le même chemin et choisissez un autre mode (clair ou selon les réglages de votre téléphone).  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.