Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Afin de recevoir vos documents au format numérique (relevés de comptes, d’épargne, de crédit, avis d’opérations, courriers...), vous devez avoir activé le service e-Documents. Accessible gratuitement si vous êtes abonné à la banque à distance de votre banque, quelques minutes suffisent pour adhérer au service. Voici la marche à suivre :
Parfait ! Le message Activation du service e-Documents réussie apparaît à l’écran. Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document en format électronique sera mis à votre disposition dans votre espace personnel.
Bon à savoir : Vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement le service e-Documents et ainsi recevoir vos documents au format papier. Pour cela, sélectionnez Plus dans la barre de navigation horizontale de votre application mobile Caisse d'Épargne puis e-Documents.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.