Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Quelques minutes suffisent pour adhérer au service e-Documents, accessible gratuitement si vous êtes abonné à la banque à distance de votre banque.
Voici la marche à suivre.
Lancez votre application mobile Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Parfait ! Le message Activation du service e-Documents réussie apparaît à l’écran. Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document en format électronique sera mis à votre disposition dans votre espace personnel.
Bon à savoir :
Vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement le service e-Documents et ainsi recevoir vos documents au format papier. Pour cela, sélectionnez Plus dans la barre de navigation horizontale de votre application mobile Caisse d'Épargne puis e-Documents.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.