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Comment adhérer au service e-Documents ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Afin de recevoir vos documents au format numérique (relevés de comptes, d’épargne, de crédit, avis d’opérations, courriers...), vous devez avoir activé le service e-Documents. Accessible gratuitement si vous êtes abonné à la banque à distance de votre banque, quelques minutes suffisent pour adhérer au service. Voici la marche à suivre :

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis e-Documents.
  2. Cliquez ensuite sur Relevés et autres documents.
  3. Une page s’ouvre et vous propose d’Activer e-Documents. Appuyez sur le bouton puis sur Renseigner mon mail.
  4. Une fois votre adresse e-mail complétée, cliquez sur Valider et laissez-vous guider.

Parfait ! Le message Activation du service e-Documents réussie apparaît à l’écran. Vous recevrez désormais un e-mail dès qu’un nouveau document en format électronique sera mis à votre disposition dans votre espace personnel.

Bon à savoir : Vous pouvez résilier à tout moment et gratuitement le service e-Documents et ainsi recevoir vos documents au format papier. Pour cela, sélectionnez Plus dans la barre de navigation horizontale de votre application mobile Caisse d'Épargne puis e-Documents.

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