1. Aide
  2. Assurance
  3. MHR
  4. Comment assurer un abri de piscine ?

Comment assurer un abri de piscine ?

La garantie bris de vitre couvre les vérandas lorsqu’elles sont situées au-dessus d’une piscine, dés lors que leur hauteur est d’au moins 1.80 m, et qu’il est possible d’installer du mobilier autour.

Sinon, l’abri de piscine devra être couvert au titre de la garantie optionnelle éléments paysagers et installations de loisirs.

Avec cette option, est couverte la piscine enterrée ou semi-enterrée qu’elle soit intérieure ou extérieure, ainsi que les installations et équipements associés tels que :

- Le pourtour ou la terrasse de la piscine.

- Les canalisations.

- Le local technique, l’abri fixé au sol, la douche fixée au sol.

- Les éléments de sécurité obligatoires liés à la réglementation en vigueur (par exemple, les barrières de sécurité et alarmes...).

- Les appareils servant au fonctionnement ou à l’entretien (par exemple, les systèmes de pompage, d’épuration de l’eau, de chauffage, d’éclairage, le moteur, l’aspirateur de déchets, le robot...)

- Le système de couverture (par exemple, les couvertures en verre ordinaire, les bâches en matériaux plastiques, les enrouleurs électriques ou mécaniques, les dômes gonflables ou rigides).

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.