Comment bénéficier des services à distance de ma banque sur mon application mobile ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour bénéficier des services de banque à distance sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous devez détenir :
une carte bancaire activée en cours de validité émise par votre banque ;
un smartphone éligible : version minimum iOS 13 ou Android 5 ;
la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
une connexion Internet ;
un abonnement de banque en ligne Caisse d'Épargne.
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.