1. Aide
  2. Support et assistance
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment bénéficier des services à distance de ma banque sur mon application mobile ?

Comment bénéficier des services à distance de ma banque sur mon application mobile ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour bénéficier des services de banque à distance sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous devez détenir :

  • une carte bancaire activée en cours de validité émise par votre banque ;
  • un smartphone éligible : version minimum iOS 13 ou Android 5 ;
  • la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ;
  • un abonnement de banque en ligne Caisse d'Épargne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.