1. Aide
  2. Espace client web & mobile
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment bénéficier des services de banque à distance Caisse d'Epargne sur mon application mobile ?

Comment bénéficier des services de banque à distance Caisse d'Epargne sur mon application mobile ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Pour bénéficier des services de banque à distance sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous devez détenir :

  • une carte bancaire activée en cours de validité émise par votre banque ;
  • un smartphone éligible : version minimum iOS 11 ou Android 5 ;
  • la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ;
  • un abonnement de banque en ligne Caisse d'Épargne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.