1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Comment contacter Wise en cas de besoin ?

Comment contacter Wise en cas de besoin ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

Un problème lors du règlement d’un virement international via Wise sur votre application mobile ou lors de votre paiement par carte ou Apple Pay sur le site de notre partenaire ? Rapprochez-vous de votre conseiller Caisse d'Épargne.  

Pour toute autre demande, contactez notre partenaire en cliquant sur la rubrique Contact du site de Wise (anciennement TransferWise). 

Pour répondre à vos questions, vous pouvez également consulter le Centre d'Aide en ligne, disponible 7 jours sur 7, 24h/24.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.