Comment déclarer un sinistre (accident et/ou maladie) sur mon contrat d'assurance prévoyance ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous disposez d'un contrat d'assurance prévoyance (assurance en cas de décès, de perte totale et irréversible d'autonomie ou de maladie grave) proposé par la Caisse d'Épargne, vous pouvez effectuer la déclaration de votre sinistre :
en ligne : Déclarez votre sinistre (accident et/ou maladie) depuis votre application mobile ou votre espace client web. Accédez à votre contrat et cliquez sur le bouton "Déclarer un accident et/ou une maladie". Vous serez alors redirigé vers le portail « Mes Déclarations Prévoyance ». Un identifiant unique de connexion vous sera envoyé par mail et un mot de passe temporaire par sms. Cet identifiant vous sera utile pour toute connexion ultérieure.
ou
par courrier au Médecin Conseil de votre assureur BPCE Vie à l’adresse suivante : BPCE Vie, A l’attention du Médecin Conseil, 7 Promenade Germaine Sablon CS 11440, 75709 Paris Cedex 13.