1. Aide
  2. Comptes
  3. Alertes
  4. Comment désactiver une alerte que je ne souhaite plus recevoir ?

Comment désactiver une alerte que je ne souhaite plus recevoir ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Vous avez la possibilité de désactiver une alerte et ne plus recevoir les notifications de votre banque. Voici la marche à suivre.  

 

>> Depuis l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne

  1. Cliquez sur le menu Plus > Budget > Mes alertes.
  2. Sélectionnez l’alerte que vous souhaitez désactiver.
  3. Dans la page qui s’affiche, désactivez l’alerte en décochant Push mobile et/ou Email.  

 

>> Depuis l’espace client web Caisse d'Épargne

  1. Cliquez dans la barre de navigation horizontale sur la roue > Autres réglages > Mes alertes.
  2. Dans la page qui s’affiche, désactivez l’alerte en décochant Push mobile et/ou Email.  
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.