Comment désactiver une alerte que je ne souhaite plus recevoir ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous avez la possibilité de désactiver une alerte et ne plus recevoir les notifications de votre banque. Voici la marche à suivre.
>> Depuis l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne
Cliquez sur le menu Plus > Budget > Mes alertes.
Sélectionnez l’alerte que vous souhaitez désactiver.
Dans la page qui s’affiche, désactivez l’alerte en décochant Push mobile et/ou Email.
>> Depuis l’espace client web Caisse d'Épargne
Cliquez dans la barre de navigation horizontale sur la roue > Autres réglages > Mes alertes.
Dans la page qui s’affiche, désactivez l’alerte en décochant Push mobile et/ou Email.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.