Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.
Pour effectuer un virement international dans une devise étrangère via Wise, lancez votre application Caisse d'Épargne et authentifiez-vous. Sélectionnez Virements dans votre barre de navigation horizontale, cliquez sur la rubrique Virement international en devise puis laissez-vous guider.
Si la devise à transférer figure dans la liste proposée par Wise, un simulateur vous permet de saisir le montant du virement désiré et de visualiser, en toute transparence, les frais appliqués. Par défaut, la conversion se fait sur la livre sterling mais vous avez la possibilité de changer la devise dans la liste proposée par Wise.
A ce stade, pour poursuivre votre demande de virement international via votre application Caisse d'Épargne, suivez ces 4 étapes :
C’est fait ! Une fois votre règlement en euros reçu,Wise se charge d’effectuer le virement international en devises et vous en informe par e-mail.
Le bon réflexe
Si la devise dans laquelle vous souhaitez réaliser un virement ne figure pas dans la liste proposée par Wise, rapprochez-vous de votre conseiller ou contactez votre agence.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.