Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour effectuer un virement international dans une devise étrangère via Wise, lancez votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web.
Comment effectuer un virement international via Wise ?
>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne :
Authentifiez-vous et suivez les étapes suivantes.
>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne :
Lancez votre application mobile, authentifiez-vous et suivez les étapes suivantes.
Si la devise à transférer figure dans la liste proposée par Wise, un simulateur vous permet de saisir le montant du virement désiré et de visualiser, en toute transparence, les frais appliqués. Par défaut, la conversion se fait sur la livre sterling mais vous avez la possibilité de changer la devise dans la liste proposée par Wise.
A ce stade, pour poursuivre votre demande de virement international via votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace client web, suivez ces 4 étapes :
. Vous n’avez pas de profil Wise. Renseignez les informations nécessaires à la création de votre profil Wise.
. Vous avez déjà un profil Wise. Identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe.
C’est fait ! Une fois votre règlement en euros reçu, Wise se charge d’effectuer le virement international en devises et vous en informe par e-mail.
Le bon réflexe Si la devise dans laquelle vous souhaitez réaliser un virement ne figure pas dans la liste proposée par Wise, rapprochez-vous de votre conseiller ou contactez votre agence.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.