Besoin d'aide ?
Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Une fois la solution Wero activée* sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous pouvez, à tout moment et gratuitement, envoyer de l’argent à vos proches, juste avec leur numéro de téléphone mobile, leur adresse e-mail ou leur QR code personnel.
Voici comment procéder :
C’est facile et rapide ! Dès validation de votre virement instantané, une notification de confirmation vous est envoyée, ainsi qu’à votre destinataire. En moins 10 secondes chrono**, l’argent est versé sur son compte bancaire.
Bon à savoir : Si vous souhaitez utiliser le QR Code, vous devez vérifier au préalable que votre bénéficiaire dispose de Wero sur son application bancaire mobile et qu’il puisse générer un QR Code associé à un de ses comptes. Suivez ensuite ces étapes :
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.
**Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.