1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment envoyer de l’argent avec la solution Wero ?

Comment envoyer de l’argent avec la solution Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Une fois la solution Wero activée sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous pouvez, à tout moment et gratuitement, envoyer de l’argent à vos proches, juste avec leur numéro de téléphone mobile. 

Voici comment procéder :
1.    Connectez-vous à votre application mobile.
2.    Sélectionnez Virements dans la barre de navigation horizontale.
3.    Cliquez sur Wero puis laissez-vous guider.

C’est facile et rapide ! Dès validation de votre virement instantané, une notification de confirmation vous est envoyée, ainsi qu’à votre destinataire. En moins 10 secondes chrono*, l’argent est versé sur son compte bancaire.

*Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.