Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Une fois la solution Wero activée sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous pouvez, à tout moment et gratuitement, envoyer de l’argent à vos proches, juste avec leur numéro de téléphone mobile.
Voici comment procéder :
1. Connectez-vous à votre application mobile.
2. Sélectionnez Virements dans la barre de navigation horizontale.
3. Cliquez sur Wero puis laissez-vous guider.
C’est facile et rapide ! Dès validation de votre virement instantané, une notification de confirmation vous est envoyée, ainsi qu’à votre destinataire. En moins 10 secondes chrono*, l’argent est versé sur son compte bancaire.
*Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.