Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne, vous pouvez télécharger facilement vos opérations sous format Excel (.csv), Quicken (.qif) ou encore Money (.ofx)
Pour cela, 2 possibilités :
Choisissez ensuite le format, la période souhaitée et le séparateur de champs « ; ».
Si vous ne parvenez pas à accéder à la rubrique « Gérer », vérifiez que vous avez activé les « Fonctionnalités avancées » dans les réglages de votre espace client.
Depuis le site Web, accédez à ces fonctionnalités avancées en cliquant sur votre nom en haut à droite dans le bouton puis dans « Autres réglages ». Sélectionnez alors « Fonctionnalités avancées » et activez le champ. Recommencez ensuite l’opération souhaitée en suivant le mode d’emploi indiqué plus haut.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.