1. Aide
  2. Comptes
  3. Opérations
  4. Comment exporter mes opérations ?

Comment exporter mes opérations ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne, vous pouvez télécharger facilement vos opérations sous format Excel (.csv), Quicken (.qif) ou encore Money (.ofx)

Pour cela, 2 possibilités :

  1. Depuis la synthèse des comptes : Cliquez sur le bouton « Gérer » puis sur « Télécharger les opérations » dans le menu déroulant du compte qui vous intéresse.
  2. Depuis le détail d'un compte : Sélectionnez « Télécharger les opérations » à droite de l'écran.

Choisissez ensuite le format, la période souhaitée et le séparateur de champs « ; ».

Si vous ne parvenez pas à accéder à la rubrique « Gérer », vérifiez que vous avez activé les « Fonctionnalités avancées » dans les réglages de votre espace client.


Depuis le site Web, accédez à ces fonctionnalités avancées en cliquant sur votre nom en haut à droite dans le bouton puis dans « Autres réglages ». Sélectionnez alors « Fonctionnalités avancées » et activez le champ. Recommencez ensuite l’opération souhaitée en suivant le mode d’emploi indiqué plus haut.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.