Comment m’assurer de l’identité de mon destinataire Wero ?
Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Afin de vous assurer de l’identité du destinataire de votre virement et d’éviter ainsi tout risque d’erreur, redoublez de vigilance au moment d’effectuer un virement instantané via la solution Wero :
Autorisez votre application mobile Caisse d'Épargne à accéder directement à vos contacts téléphoniques.
Prenez le temps de contrôler l’identité de votre destinataire et les coordonnées associées (numéro de téléphone mobile ou adresse e-mail).
Si vous réalisez un virement via le QR code personnel, pensez à vérifier le nom qui s’affiche avant de valider l’opération.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.