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Comment me déconnecter de mon espace client ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour vous déconnecter et quitter votre application mobile Caisse d'Épargne, deux clics suffisent :  

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale.  
  2. En bas de l'écran, cliquez sur Me déconnecter.

Sur votre espace client web, c’est encore plus simple ! Une fois authentifié, un bouton rouge apparait en haut à droite de votre écran. Cliquez simplement dessus pour vous déconnecter.

 

C’est fait ! Lors de votre prochaine connexion, pour lancer votre application, vous devrez à nouveau saisir votre identifiant et/ou votre mot de passe, ou utiliser la reconnaissance biométrique de votre smartphone si vous avez choisi cette option : Touch ID (IOS)/ Fingerprint (Android) ou Face ID (IOS).

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