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Comment me déconnecter de mon espace client depuis mon application mobile ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Pour vous déconnecter et quitter votre application mobile Banque Populaire/Caisse d’Épargne, deux clics suffisent.  

 

>> Depuis votre espace client web Banque Populaire/Caisse d’Épargne 

 

Authentifiez-vous et suivez ces étapes : 

  1. Cliquez sur l’entrée sur laquelle est rappelé votre nom sur la barre de navigation horizontale en haut de votre écran. 

2. en bas de l'écran, cliquez sur Me déconnecter 

 

>> Depuis votre espace client mobile Banque Populaire/Caisse d’Épargne 

 

Authentifiez-vous et suivez ces étapes : 

  1. Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis,  
  2. en bas de l'écran, cliquez sur Me déconnecter

C’est fait ! Lors de votre prochaine connexion, pour lancer votre application, vous devrez à nouveau saisir votre identifiant et/ou votre mot de passe, ou utiliser la reconnaissance biométrique de votre smartphone si vous avez choisi cette option : Touch ID (IOS)/ Fingerprint (Android) ou Face ID (IOS).  

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