1. Aide
  2. Comptes
  3. Opérations
  4. Comment me déconnecter de mon espace client depuis mon application mobile ?

Comment me déconnecter de mon espace client depuis mon application mobile ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Pour vous déconnecter et quitter votre application mobile Caisse d'Épargne, deux clics suffisent. 

Sélectionnez Plus dans votre barre de navigation horizontale puis, en bas de l'écran, cliquez sur Déconnexion.

C’est fait ! Lors de votre prochaine connexion, pour lancer votre application, vous devrez à nouveau saisir votre identifiant et/ou votre mot de passe, ou utiliser la reconnaissance biométrique de votre smartphone si vous avez choisi cette option : Touch ID (iOS)/ Fingerprint (Android) ou Face ID (iOS).

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.