1. Aide
  2. Support et assistance
  3. Utilisation de mon application
  4. Comment mettre à jour l'application mobile de ma banque ?

Comment mettre à jour l'application mobile de ma banque ?


Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Pour profiter des dernières innovations et fonctionnalités de votre application Caisse d'Épargne vous devez la mettre à jour régulièrement. 

Les nouveaux modèles de smartphones effectuent en principe des mises à jour automatiques dès que vous êtes connectés en WIFI. Si c’est votre cas ou si vous avez activé les mises à jour automatiques sur votre portable, vous n’avez rien à faire. 

Dans les autres cas, effectuez une mise à jour manuelle. Voici la marche à suivre :  

  • Si vous utilisez un mobile sous Android : ouvrez le Play Store, dans le menu déroulant cliquez sur Mes jeux et applications puis lancez la mise à jour de votre application Caisse d'Épargne en cliquant sur le bouton « Mettre à jour ».
  • Si vous utilisez un iPhone : ouvrez l’App Store, ensuite cliquez sur Mises à jour dans la barre du bas de votre téléphone et sélectionnez l’application Caisse d'Épargne pour télécharger la version la plus récente.

Bon à savoir : il est généralement conseillé de commencer par désinstaller l’application avant de la réinstaller puis d’éteindre et de rallumer votre téléphone.  

Le bon réflexe

Pour recevoir une notification à chaque nouvelle mise à jour de votre application Caisse d'Épargne, si vous possédez un iPhone allez dans Réglages, puis cliquez sur Notifications et sélectionnez App Store. Pour un mobile sous Android, rendez-vous dans Play Store, puis sur Paramètres et activez les Notifications.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.