Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour profiter des dernières innovations et fonctionnalités de votre application Caisse d'Épargne vous devez la mettre à jour régulièrement.
Les nouveaux modèles de smartphones effectuent en principe des mises à jour automatiques dès que vous êtes connectés en WIFI. Si c’est votre cas ou si vous avez activé les mises à jour automatiques sur votre portable, vous n’avez rien à faire.
Dans les autres cas, effectuez une mise à jour manuelle. Voici la marche à suivre :
Bon à savoir : il est généralement conseillé de commencer par désinstaller l’application avant de la réinstaller puis d’éteindre et de rallumer votre téléphone.
Le bon réflexe
Pour recevoir une notification à chaque nouvelle mise à jour de votre application Caisse d'Épargne, si vous possédez un iPhone allez dans Réglages, puis cliquez sur Notifications et sélectionnez App Store. Pour un mobile sous Android, rendez-vous dans Play Store, puis sur Paramètres et activez les Notifications.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.