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Comment mettre fin à mon contrat obsèques ou d'assurance prévoyance : décès, invalidité, incapacité ou maladie grave ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Dans les 30 jours à compter de la réception du certificat d'adhésion: 

  • Vous pouvez renoncer à votre contrat. La renonciation prendra effet immédiatement et les cotisations prélevées vous seront remboursées. Nous vous invitons à adresser un courrier recommandé (ou lettre recommandée électronique) de renonciation signé et accompagné d'une copie de pièce d'identité, à votre assureur BPCE Vie à l'adresse suivante : BPCE Vie, 7 Promenade Germaine Sablon CS 11440, 75709 Paris Cedex 13.

Passé le délai de renonciation de 30 jours :

  • pour votre contrat d'assurance prévoyance (assurance en cas de décès, de perte totale et irréversible d'autonomie ou de maladie grave) : vous pouvez demander la résiliation de votre contrat depuis votre application mobile ou sur votre espace client web. Accédez à votre contrat et cliquez sur le bouton "Résilier votre contrat". La date effective de résiliation vous sera précisée lors de votre demande. 
  • pour le contrat obsèques : vous pouvez racheter votre contrat obsèques à tout moment. Pour cela, nous vous invitons à contacter votre conseiller (Caisse d'Épargne).

En cas de besoin, nous vous invitons à contacter votre conseiller (Caisse d'Épargne).

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