1. Aide
  2. Profil & Réglages
  3. Mise à jour des coordonnées
  4. Comment modifier mes coordonnées depuis mon application bancaire mobile ?

Comment modifier mes coordonnées depuis mon application bancaire mobile ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


À tout moment, depuis votre application bancaire mobile, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées personnelles : adresse postale, adresse mail ou numéro de téléphone mobile.  

Voici la marche à suivre :

  1. Lancez votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne et authentifiez-vous.
  2. Cliquez sur le menu Plus puis sur « Mon Profil ».
  3. Laissez-vous guider.  
  4. Pour valider votre changement de coordonnées saisissez votre code Sécur’Pass. 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.