1. Aide
  2. Simulation & Souscription
  3. Comment obtenir une proposition de crédit immobilier depuis mon mobile ?

Comment obtenir une proposition de crédit immobilier depuis mon mobile ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Vous envisagez d’acheter un bien immobilier, vous vous apprêtez à le visiter ou vous avez déjà fait une offre au vendeur ? Pour évaluer votre capacité d’emprunt et recevoir une proposition de prêt personnalisée en 5 minutes* , utilisez votre application mobile Caisse d'Épargne. C’est simple, gratuit et sans engagement.

Voici la marche à suivre. 

Lancez votre applicationCaisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes : 

  1. Ouvrez le menu, cliquez sur Crédits puis sur Simuler un crédit
  2. Sélectionnez l’onglet Prêt immobilier et laissez-vous guider.  
  3. Répondez à toutes les questions : nature de votre achat (résidence principale, secondaire, investissement locatif…), montant de la transaction, frais de notaire, travaux, apport personnel…  

*Sous réserve d'acceptation de votre dossier de crédit immobilier par votre Caisse d'Épargne.  

L’emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.