1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment recevoir de l’argent avec la solution Wero ?

Comment recevoir de l’argent avec la solution Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


C’est très simple : vous n’avez absolument rien à faire !
Quand un proche vous envoie de l’argent via Wero, une notification vous signale qu’un virement instantané vient d’être effectué au crédit de votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.