1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment recevoir de l’argent avec la solution Wero ?

Comment recevoir de l’argent avec la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


C’est très simple : vous n’avez absolument rien à faire ! Une fois inscrit à Wero, vous n’avez qu’à communiquer le numéro de téléphone mobile associé à votre compte bancaire ou présentez votre QR code personnel.
 

Quand un proche vous envoie de l’argent via Wero, une notification vous signale qu’un virement instantané vient d’être effectué au crédit de votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.