1. Aide
  2. Comptes
  3. Alertes
  4. Comment recevoir les notifications de ma banque, envoyées par pushs mobiles ?

Comment recevoir les notifications de ma banque, envoyées par pushs mobiles ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Voici la marche à suivre pour recevoir ou non les notifications et les alertes de votre banque sur votre smartphone.

 

>> Sur votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne

  1. Cliquez sur le menu Plus > Budget > Mes alertes.
  2. Activez les alertes et notifications que vous désirez recevoir.  
  3. Sélectionnez les comptes ou cartes concernés.  
  4. Choisissez votre mode de réception : Push mobile.  

Vérifiez également que vous avez activé les notifications dans les réglages de votre smartphone.

 

>> Sur iPhone (iOS)

  1. Allez dans le menu Réglages > Notifications de votre smartphone
  2. Sélectionnez l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne.
  3. Activez le bouton Autoriser les notifications.  

 

>> Sur Android

  1. Allez dans le menu Paramètres > Applications et notifications ou > Notifications de votre smartphone.
  2. Sélectionnez l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne.
  3. Cliquez sur Activer les notifications.

 

Bon à savoir : Si vous êtes en mode Ne pas déranger, Économie d’énergie ou Concentration, vous ne serez pas alerté de l’arrivée d’une notification.  

En + : Depuis votre espace client web vous pouvez également programmer l’envoi d’alertes et de notifications mais par email uniquement.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.