1. Aide
  2. Comptes
  3. Alertes
  4. Comment recevoir une alerte lorsque j’atteins le plafond de ma carte bancaire ?

Comment recevoir une alerte lorsque j’atteins le plafond de ma carte bancaire ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour recevoir une alerte lorsque vous atteignez le plafond de paiement ou de retrait de votre carte bancaire, il vous suffit de la programmer depuis votre application bancaire mobile ou votre espace client web.  

Voici la marche à suivre.

 

>> Depuis l’application bancaire mobile Caisse d'Épargne

  1. Cliquez sur le menu Plus > Budget > Mes alertes.
  2. Dans la page qui s’affiche, sélectionnez Usage de ma carte > Plafond de retrait aux distributeurs ou Plafond de paiement par carte.
  3. Activez l’envoi d’alertes par Push mobile et/ou Email.  
  4. Choisissez la ou les cartes bancaires à suivre et cliquez sur Enregistrer.

 

>> Depuis l’espace client web Caisse d'Épargne

  1. Cliquez dans la barre de navigation horizontale sur la roue > Autres réglages > Mes alertes.
  2. Dans la page qui s’affiche, sélectionnez Usage de ma carte > Plafond de retrait aux distributeurs ou Plafond de paiement par carte.
  3. Activez l’envoi d’alertes par Push mobile et/ou Email. À noter : seule la réception par Email est activable depuis votre espace client web.  
  4. Choisissez la ou les cartes bancaires à suivre et cliquez sur Enregistrer.

 

Parfait ! Vous recevrez désormais une notification dès que votre plafond de retraits d’espèces et/ou de cartes de paiement atteindra 80 % ou que vos retraits et/ou paiements seront bloqués 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.