Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Seul le compte bancaire que vous avez choisi pour recevoir de l’argent est associé à votre numéro de téléphone mobile et figure dans l’annuaire Wero.
Pour le retrouver, rien de plus simple :
- Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
- Rendez-vous dans la rubrique Réglages du menu Plus, Virements puis cliquez sur Wero.
- La liste des comptes bancaires inscrits s’affiche. En un seul coup d’œil, vous savez lequel de vos comptes vous permet uniquement d’envoyer de l’argent (compte émetteur) et/ou d’en recevoir (compte émetteur et récepteur).
Vous voulez changer le compte bancaire sur lequel vous recevez des virements via Wero ? Quelques clics suffisent dans votre application mobile Caisse d'Épargne pour modifier cette option, à tout moment.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.