1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment savoir lequel de mes comptes bancaires figure dans l’annuaire Wero ?

Comment savoir lequel de mes comptes bancaires figure dans l’annuaire Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Seul le compte bancaire que vous avez choisi pour recevoir de l’argent est associé à votre numéro de téléphone mobile et figure dans l’annuaire EPI Compagny sur lequel s'appuie la solution Wero*. 

Pour le retrouver, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
  2. Rendez-vous dans la rubrique Réglages du menu Plus, Virements puis cliquez sur Wero
  3. La liste des comptes bancaires inscrits s’affiche. En un seul coup d’œil, vous savez lequel de vos comptes vous permet uniquement de recevoir de l’argent (“compte récepteur”). Vous visualisez également votre / vos comptes émetteurs. 

Bon à savoir : Vous ne pouvez sélectionner qu’un seul compte récepteur. 

Vous voulez changer le compte bancaire sur lequel vous recevez des virements via Wero ? Quelques clics suffisent dans votre application mobile Caisse d'Épargne pour modifier cette option, à tout moment.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.