1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment savoir si j’ai reçu un virement via la solution Wero ?

Comment savoir si j’ai reçu un virement via la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Après chaque virement dont vous êtes destinataire via la solution Wero, vous recevez automatiquement une notification sur votre téléphone, vous signalant une rentrée d’argent. C’est rapide ! En moins de 10 secondes*, les fonds sont versés sur votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.
L’opération apparaît instantanément dans l’historique de votre compte.

*Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.