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Comment savoir si j’ai reçu un virement via la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Après chaque virement dont vous êtes destinataire via la solution Wero*, vous recevez automatiquement une notification sur votre téléphone, vous signalant une rentrée d’argent. C’est rapide ! En moins de 10 secondes**, les fonds sont versés sur votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.
L’opération apparaît instantanément dans l’historique de votre compte.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.

**Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

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