1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment savoir si j’ai reçu un virement via Wero ?

Comment savoir si j’ai reçu un virement via Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Après chaque virement dont vous êtes destinataire via Wero, vous recevez automatiquement une notification sur votre téléphone, vous signalant une rentrée d’argent. C’est rapide ! En moins de 10 secondes*, les fonds sont versés sur votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.
L’opération apparaît instantanément dans l’historique de votre compte.

*Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.