Besoin d'aide ?
Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Après chaque virement dont vous êtes destinataire via la solution Wero*, vous recevez automatiquement une notification sur votre téléphone, vous signalant une rentrée d’argent. C’est rapide ! En moins de 10 secondes**, les fonds sont versés sur votre compte bancaire couplé à votre numéro de téléphone mobile.
L’opération apparaît instantanément dans l’historique de votre compte.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.
**Délai pouvant aller jusqu'à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.