1. Aide
  2. e-Documents
  3. Mise à disposition des documents
  4. Comment télécharger mon RIB / IBAN depuis mon espace client sur mon application mobile ?

Comment télécharger mon RIB / IBAN depuis mon espace client sur mon application mobile ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)

 


Vous pouvez facilement, et à tout moment, partager et télécharger votre relevé d’identité bancaire RIB/IBAN depuis votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Voici la marche à suivre.

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Comptes dans votre barre de navigation horizontale.
  2. Sélectionnez le compte concerné puis cliquez sur Gérer dans le menu horizontal, à droite.
  3. Cliquez sur Afficher RIB/IBAN.
  4. Une page affiche votre relevé d’identité bancaire (RIB), votre IBAN et votre BIC. Appuyez sur le bouton Télécharger.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.