Comment télécharger mon RIB / IBAN depuis mon espace client sur mon application mobile ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez facilement, et à tout moment, partager et télécharger votre relevé d’identité bancaire RIB/IBAN depuis votre application mobile Caisse d'Épargne.
Voici la marche à suivre.
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Cliquez sur Comptes dans votre barre de navigation horizontale.
Sélectionnez le compte concerné puis cliquez sur Gérer dans le menu horizontal, à droite.
Cliquez sur Afficher RIB/IBAN.
Une page affiche votre relevé d’identité bancaire (RIB), votre IBAN et votre BIC. Appuyez sur le bouton Télécharger.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.