1. Aide
  2. e-Documents
  3. Mise à disposition des documents
  4. Comment télécharger mon RIB / IBAN depuis mon espace client sur mon application mobile ?

Comment télécharger mon RIB / IBAN depuis mon espace client sur mon application mobile ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)

 


Vous pouvez facilement, et à tout moment, partager et télécharger votre relevé d’identité bancaire RIB/IBAN depuis votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Voici la marche à suivre.

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Comptes dans votre barre de navigation horizontale.
  2. Sélectionnez le compte concerné puis cliquez sur Gérer dans le menu horizontal, à droite.
  3. Cliquez sur Afficher RIB/IBAN.
  4. Une page affiche votre relevé d’identité bancaire (RIB), votre IBAN et votre BIC. Appuyez sur le bouton Télécharger
  5. Une fois sur l’écran Afficher RIB / IBAN, vous pouvez au choix récupérer votre RIB et votre IBAN au format PDF ou Word, ou directement le sauvegarder sur votre espace personnel de stockage (OneDrive…) si vous en avez un. C’est plus pratique pour archiver vos documents personnels.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.