Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne, vous pouvez effectuer simplement et en toute sécurité tous vos virements internes et externes*, 7j sur 7, 24h sur 24, 365 jours par an.
Voici la marche à suivre.
>> Sur votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous puis suivez ces étapes :
2. Sélectionnez le compte à débiter en appuyant sur Depuis votre compte.
3. Choisissez le compte à créditer en cliquant sur Vers le compte, puis sélectionnez Mes comptes pour effectuer un virement entre vos différents comptes, détenus au sein de la banque ou dans un autre établissement.
4. Ensuite, déterminez le type de virement souhaité : immédiat, différé ou permanent.
5. Pour un virement différé ou permanent, renseignez les données demandées : date, périodicité…
6. Une page affiche le récapitulatif de votre opération. Vérifiez bien toutes les informations mentionnées et, si c’est bon pour vous, activez Faire le virement.
Félicitations ! Votre demande de virement est enregistrée.
>> Sur votre application mobile Caisse d'Épargne
En pratique, lancez votre application, authentifiez-vous et suivez les étapes suivantes :
2. Sélectionnez le compte à débiter en appuyant sur Depuis votre compte.
3. Choisissez le compte à créditer en cliquant sur Vers le compte, puis sélectionnez Mes comptes pour effectuer un virement entre vos différents comptes, détenus au sein de la banque ou dans un autre établissement.
4. Ensuite, déterminez le type de virement souhaité : immédiat, différé ou permanent.
5. Pour un virement différé ou permanent, renseignez les données demandées : date, périodicité...
6. Une page affiche le récapitulatif de votre opération. Vérifiez bien toutes les informations mentionnées et, si c’est bon pour vous, activez Faire le virement.
Félicitations ! Votre demande de virement est enregistrée.
Le bon réflexe
Grâce à la fonctionnalité Sécur’Pass de votre application mobile Caisse d'Épargne, ajoutez immédiatement un bénéficiaire et réalisez à distance tous vos ordres de virement, en toute sécurité et sans délai d’attente.
Avant tout virement, vérifiez que le compte à créditer figure bien dans la liste de vos bénéficiaires. A défaut, ajoutez-le. L’opération est instantanée en recourant à la solution d’authentification renforcée Sécur’Pass. En revanche, dans les autres cas, aucun virement vers ce nouveau compte ne pourra être réalisé avant l’expiration d’un délai d’attente de 72 heures.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.