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Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Il peut arriver que vous parveniez à vous connecter à votre application Caisse d'Épargne en Wifi mais pas via les données mobiles (3G/4G…).
Pour solutionner ce problème, rencontré sur certains iPhone, vérifiez que votre appareil autorise bien votre application à se connecter au réseau mobile.
Voici la marche à suivre en 3 étapes :
Parfait ! Vous pouvez désormais vous connecter à votre application sans distinction en 4G ou en Wifi depuis votre iPhone.
Bon à savoir : si vous êtes à l’étranger, vous pouvez activer l’itinérance sur votre appareil iOS en allant dans Réglages puis dans Données cellulaires. Cliquez ensuite sur Options et activez le bouton Données à l’étranger qui doit être au vert, sur « on ».
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.