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Détenteur d’un iPhone, impossible de me connecter à mon application bancaire en 4G : que faire ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Il peut arriver que vous parveniez à vous connecter à votre application Caisse d'Épargne en Wifi mais pas via les données mobiles (3G/4G…). 

Pour solutionner ce problème, rencontré sur certains iPhone, vérifiez que votre appareil autorise bien votre application à se connecter au réseau mobile.   

Voici la marche à suivre en 3 étapes :  

  1. Allez dans Réglages puis dans Données cellulaires dont le bouton doit être au vert, sur « on ».
  2. Déroulez la page jusqu’à Utiliser les donner cellulaire pour.
  3. La liste de vos applications s’affiche par ordre alphabétique. Trouvez votre application Caisse d'Épargne et assurez-vous que l’option est activée.

Parfait ! Vous pouvez désormais vous connecter à votre application sans distinction en 4G ou en Wifi depuis votre iPhone.  

Bon à savoir : si vous êtes à l’étranger, vous pouvez activer l’itinérance sur votre appareil iOS  en allant dans Réglages puis dans Données cellulaires. Cliquez ensuite sur Options et activez le bouton Données à l’étranger qui doit être au vert, sur « on ». 

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