Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Le service e-Documents de votre banque est un espace sécurisé dans lequel vous retrouvez les documents liés à la gestion d’un produit ou service bancaires, d’assurance ou d’instruments financiers (relevés de comptes, relevés d’épargne, de crédit, avis d’opérations, courriers...)*.
Ainsi, où que vous soyez, 7j sur 7, 24 h sur 24**, si vous disposez d’un abonnement de banque à distance, vous pouvez les consulter, les télécharger, et les imprimer depuis votre application mobile Caisse d'Épargne ou votre espace sécurisé sur le site Internet de votre banque via n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone connecté à Internet.
Avec le service e-Documents de votre banque, fini les problèmes d’archivage et les risques de perte des documents papier. Autre avantage de ce service proposé gratuitement dans le cadre de votre abonnement de banque à distance : un système de notification vous signale de la mise à disposition de tout nouveau document dans votre espace personnel.
Le bon réflexe
Il est fortement recommandé de sauvegarder vos documents bancaires, au fur et à mesure de leur publication, afin de pouvoir en disposer au-delà des délais légaux d’archivage, si nécessaire. Une fois vos documents électroniques téléchargés, stockez-les sur le disque dur de votre ordinateur ou sur tout autre support de votre choix (disque dur externe, clé USB, coffre-fort électronique…).
*Certains documents ne sont pas disponibles en version numérique pour des raisons juridiques, règlementaires, commerciales ou lorsque l’envoi papier apparaît plus adapté.
**Durant les délais légaux d’archivage.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.