Besoin d'aide ?
Plusieurs causes peuvent engendrer des difficultés au moment de charger l’application Caisse d'Épargne sur un mobile sous Android.
Vérifiez la qualité de votre connexion
Si vous ne parvenez pas à vous connecter au Play Store ou à charger complètement l’application Caisse d'Épargne assurez-vous du bon fonctionnement d’Internet, indispensable pour utiliser le store. Regardez à l’écran la qualité du réseau 4G ou le niveau des ondes du Wifi. Si nécessaire activez-les. Allez dans les Paramètres de votre smartphone, rendez-vous dans le menu Réseau et Internet et vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau cellulaire et/ou que le Wifi est activé.
Videz l’espace de stockage de votre application Play Store
Google préconise de suivre les 6 étapes suivantes :
Eteignez et rallumez votre téléphone
Si le problème vient de votre smartphone, le simple fait de l’éteindre et de le rallumer peut parfois suffire à débloquer la situation. Une fois votre mobile opérationnel, faites une nouvelle tentative pour télécharger l’application Caisse d'Épargne.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.