Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Plusieurs causes peuvent engendrer des difficultés au moment de charger l’application Caisse d'Épargne sur un mobile sous Android.
Vérifiez la qualité de votre connexion
Si vous ne parvenez pas à vous connecter au Play Store ou à charger complètement l’application Caisse d'Épargne assurez-vous du bon fonctionnement d’Internet, indispensable pour utiliser le store. Regardez à l’écran la qualité du réseau 4G ou le niveau des ondes du Wifi. Si nécessaire activez-les. Allez dans les Paramètres de votre smartphone, rendez-vous dans le menu Réseau et Internet et vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau cellulaire et/ou que le Wifi est activé.
Videz l’espace de stockage de votre application Play Store
Google préconise de suivre les 6 étapes suivantes :
Eteignez et rallumez votre téléphone
Si le problème vient de votre smartphone, le simple fait de l’éteindre et de le rallumer peut parfois suffire à débloquer la situation. Une fois votre mobile opérationnel, faites une nouvelle tentative pour télécharger l’application Caisse d'Épargne.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.