1. Aide
  2. Comptes
  3. Consultation
  4. Je n’arrive pas à faire défiler l’écran (l’écran est bloqué)

Je n’arrive pas à faire défiler l’écran (l’écran est bloqué)

Rassurez-vous, ce problème est rencontré par un grand nombre d’utilisateurs dont les bloqueurs de publicités de leur navigateur web (Chrome, Safari, Firefox, Edge…) sont souvent activés par défaut.

Il peut être facilement résolu en suivant ces indications :

  1. Dans la barre d'outils, cliquez sur la flèche de l'icône de votre bloqueur de publicité 
  2. Dans le menu déroulant, sélectionnez le bouton « Activer » pour désactiver l’option

Pour plus de précisions, connectez-vous au site suivant :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sactiver-les-bloqueurs-de-fen%C3%AAtres-publicitaires-intempestives-lync-web-app-8d8ad778-925d-44fc-8268-fc0a6b5471c0
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.