Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous ne recevez pas de SMS lors de votre tentative de connexion, nous vous recommandons de suivre ces étapes :
Vérifiez votre couverture réseau : assurez-vous que vous disposez d'une bonne réception et que le signal est suffisant.
Contrôlez les paramètres de votre appareil : vérifiez les paramètres de numéros bloqués et de filtrage des messages indésirables pour vous assurer que notre numéro n'est pas bloqué.
Mettez à jour votre numéro de téléphone sécurisé : Si tout semble en ordre et que vous ne recevez toujours pas le SMS, il se peut qu'il y ait un problème avec votre numéro de téléphone sécurisé. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre conseiller. Il pourra procéder à la suppression de votre numéro et à son enregistrement à nouveau.
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