Je ne reçois plus les notifications de ma banque sur mon smartphone : comment les réactiver ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Il peut arriver que vous ne receviez plus les notifications et les alertes de votre banque sur votre smartphone. Voici la marche à suivre dans un tel cas :
Connectez-vous au menu Réglages (iPhone iOS) ou Paramètres (Android) de votre smartphone.
Vérifiez que les notifications de votre Caisse d'Épargne sont bien autorisées.
Assurez-vous d’avoir mémorisé l’identifiant de connexion à votre application bancaire mobile et activé Sécur’Pass.
Pour chaque type d’alerte activée (paiement, solde, sécurité…), contrôlez que les notifications Push mobile et/ou Email sont bien activées dans votre application bancaire mobile.
Effectuez les autres vérifications d’usage : qualité de la connexion internet, mise à jour en attente, etc...
Le bon réflexe : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, nous vous invitons à contacter votre conseiller.
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