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La mise à jour de mes opérations par carte bancaire ne se fait pas en temps réel. Que faire ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Lorsque vous sélectionnez Comptes dans la barre de navigation horizontale de votre application mobile Caisse d'Épargne, l’écran affiche tous vos crédits et vos débits : chèques, achats et retraits par carte bancaire, dépôt d’espèces, virement, prélèvement…  

Sachez toutefois que contrairement à vos virements et prélèvements, vos achats réalisés par carte bancaire n’apparaissent pas sur votre relevé en temps réel. Ainsi, il faut compter jusqu’à 48h pour voir figurer vos dépenses effectuées par carte bancaire et même jusqu’à 72h parfois si l’opération est réalisée pendant un week-end ou à l’étranger. Ce décalage n’est pas lié à votre application mobile. Il s’explique par les délais de télétransmission des paiements par carte communiqués par les commerçants à votre banque.  

Le bon réflexe

Pour effectuer depuis votre mobile certaines opérations instantanément (virement, ajout de bénéficiaire…) pensez à activer dans votre application Caisse d'Épargne la solution d’authentification forte Sécur’Pass

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