1. Aide
  2. e-Documents
  3. Mise à disposition des documents
  4. Mon enfant peut-il accéder à ses relevés de compte en ligne ?

Mon enfant peut-il accéder à ses relevés de compte en ligne ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous abonnez votre enfant mineur au service e-Documents, il pourra consulter ses relevés de comptes et de livrets depuis son application mobile ou son espace sécurisé sur le site Caisse d'Épargne, avant comme après ses 18 ans.

De votre côté, jusqu’à sa majorité, vous pourrez visualiser à tout moment les documents de votre enfant depuis votre espace personnel. Seul prérequis :  avoir souscrit au service de banque à distance et activé e-Documents.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.