1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service Wise (anciennement TransferWise) n'est disponible que depuis l'application mobile Caisse d'Épargne.

Un mineur ne peut pas utiliser le service de Wise (anciennement TransferWise).

En tant que client Caisse d'Épargne, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile avec notre partenaire Wise, si vous êtes âgé de 18 ans ou plus et détenez :

  • Un compte de dépôt à la Caisse d'Épargne ;  
  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • Une connexion Internet ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne. 
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.