1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Un mineur ne peut pas utiliser le service de Wise (anciennement TransferWise). 

En tant que client Caisse d'Épargne, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile et l’espace client web avec notre partenaire Wise, si vous êtes âgé de 18 ans ou plus et détenez : 

  • Un compte de dépôt dans notre banque ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne.
  • Une connexion Internet ;

Et si vous utilisez l’application mobile :

  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.