1. Aide
  2. Virement
  3. Wise
  4. Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Mon enfant peut-il utiliser le service de virement international de Wise ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Un mineur ne peut pas utiliser le service de Wise (anciennement TransferWise). 

En tant que client Caisse d'Épargne, vous pouvez effectuer vos virements internationaux en devises depuis votre application mobile et l’espace client web avec notre partenaire Wise, si vous êtes âgé de 18 ans ou plus et détenez : 

  • Un compte de dépôt à la Caisse d'Épargne ;
  • Un abonnement au service de banque à distance Caisse d'Épargne.
  • Une connexion Internet ;

Et si vous utilisez l’application mobile :

  • Un smartphone éligible ;
  • La dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.