Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous êtes abonné au service e-Documents de votre Caisse d'Épargne et que vous disposez d’un abonnement de banque à distance, où que vous soyez, 7j sur 7, 24 h sur 24*, vous pouvez consulter vos avis d’opérations et relevés bancaires, les télécharger et les imprimer** depuis votre smartphone.
Voici la marche à suivre pour accéder à vos e-documents :
Le service e-Documents de votre Caisse d'Épargne vous permet de bénéficier d’un accès sécurisé à distance aux documents liés à la gestion d’un produit ou service bancaires, d’assurance ou d’instruments financiers (relevés de comptes, relevés d’épargne, de crédit, avis d’opérations, courriers...)**.
*Durant les délais légaux d’archivage.
** Certains documents ne sont pas disponibles en version numérique pour des raisons juridiques, règlementaires, commerciales ou lorsque l’envoi papier apparaît plus adapté.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.