1. Aide
  2. Virement
  3. Paylib entre amis
  4. Perte ou vol de mon smartphone : comment sécuriser l'accès à Paylib entre amis ?

Perte ou vol de mon smartphone : comment sécuriser l'accès à Paylib entre amis ?

En cas de perte ou de vol de votre smartphone, réagissez au plus vite. Contactez votre conseiller ou votre Service Client qui fera le nécessaire pour bloquer l’accès à votre espace de banque à distance.

Rassurez-vous, sans connaître vos identifiants : code d’accès de votre téléphone, code confidentiel Sécur’Pass, identifiant et mot de passe de banque à distance…, aucun virement via Paylib entre amis ne peut être réalisé.

En parallèle, tentez de localiser votre appareil. Si vous avez activé cette fonction, elle vous permet aussi d’effacer vos données à distance. A défaut, demandez à votre opérateur de téléphonie mobile de suspendre votre ligne voire de bloquer votre mobile. Votre numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) vous sera alors demandé.

Enfin, signalez le vol ou la perte et portez plainte au poste de police ou à la caserne de gendarmerie le plus proche.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.