1. Aide
  2. Virement
  3. Réalisation d'un virement
  4. Pourquoi je ne parviens pas à réaliser un virement interne de mon compte courant vers un compte épargne ?

Pourquoi je ne parviens pas à réaliser un virement interne de mon compte courant vers un compte épargne ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour effectuer un virement interne de votre compte courant vers votre compte épargne, vous devez suivre les étapes habituelles de transfert entre vos comptes, notamment en indiquant le montant que vous souhaitez transférer, ainsi que le compte à débiter et le compte à créditer. Il est également possible d'ajouter un motif pour le virement si vous le souhaitez.

Si vous rencontrez des difficultés, veuillez vérifier que vous utilisez le bon compte de départ et que toutes les informations nécessaires sont correctement saisies. Assurez-vous également que votre compte courant dispose des fonds nécessaires pour effectuer l'opération et que le montant que vous souhaitez transférer ne dépasse pas le plafond de votre compte épargne à créditer.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.